Sortir des sentiers battus

   
Messager                   Tête-en-l'air                  Incompatibilité

Tirage en 3 cartes préconisé par l'auteur explique en 1ère carte le problème, en 2nde carte la solution à travailler et en 3ème carte le résultat.

Hermès est une carte magnifique et je suis consciente d'être sourde et aveugle à certains messages ... le côté alourdissant, comme si les ailes s'étaient transformées en poids à porter me parlent aussi.
La solution qui m'est proposée pour aujourd'hui me convient bien, j'apprécie l'insouciance qui m'est proposée, je vais la mettre en application pour tenter d'alléger tout ce qui me pèse en ce moment. Regarder le ciel, la nature, voir les papillons, les oiseaux en cette journée de printemps où il fait beau me fait plaisir et m'attire. La dernière carte me propose aussi de poser les valises que je porte, les singes (problèmes) des autres qui sont sur mes épaules, il sera toujours temps de revenir au quotidien demain et de renouer avec les contraintes quand mes batteries se seront rechargées. Le message de la dernière carte me dit de profiter de la lumière pour supporter la nuit, de vivre intensément les moments de joie, de détente ..., le moment de ne rien faire pour accepter plus facilement celui où il faudra se remettre au travail. 
Il y a un temps pour tout, c'est à dire un temps pour se prélasser, ne plus penser à rien, faire le vide pour se retrouver. 
C'est un tirage merveilleusement régénérant que j'ai eu, d'où l'envie de le partager avec vous. 


Aucun commentaire:

Accueil