Laisser de côté les ruines !!

50 Ruine                      42 Sagesse

La coupe de ce jour me fait un clin d'oeil : je n'ai pas un poisson d'avril mais une chouette !
Le message est clair et super intéressant : laisser de côté les vieilleries, tout ce qui a trainé depuis tellement de temps que c'est perte d'énergie inutile que d'essayer de tout remettre en ordre.
Faire du jeune avec du vieux, ça ne marche pas toujours. Ici les cartes me conseillent de laisser ce qui est vieux au panier, de jeter même ; de repartir avec sagesse et lucidité, c'est à dire de trier dans la montagne des choses que je veux faire, garder ce qui est réaliste, faisable et qui m'apporte vraiment quelque chose et de m'en tenir à ça et surtout de laisser sans regret ce qui n'est pas indispensable et qui n'apporte que du stress à s'empiler dans un coin, à se rajouter à la liste "tout ce que j'ai pas encore pu avancer !".
Arrêter de faire des piles, les débarrasser et avancer l'esprit dégagé libre et ouvert.

Aucun commentaire:

Accueil