Passer des idées aux émotions

            Croisé                Avortement                Auréole fallacieuse

La coupe d'hier me disait d'observer, d'aller chercher l'info alors j'ai fait un tirage (3 cartes : Passé - Situation - Obstacle) : 

Croisé me représente bien, luttant opiniâtrement pour mes idées et mes convictions, c'est vrai que que c'est devenu une habitude, cette tendance à se battre vu que je suis souvent critiquée, moquée ... mes cartes et moi, on se la joue etc... naturellement, je suis sur la défensive à ce sujet. Croisé en passé me conseille ici de voir les choses autrement pour continuer à avancer. 

Avortement est une carte difficile, elle représente un lâcher prise, laisser quelque chose, le jeter même et ici, ça parle de mes idées, de mes croyances et convictions. Les laisser pour passer du plan mental au plan émotionnel. C'est une invitation à laisser de côte la recherche intellectuelle, spirituelle que je mène constamment pour me laisser aller au plan des émotions ... regarder les cartes aussi pour les émotions qu'elles peuvent susciter, provoquer ou tout simplement me montrer. 

Auréole fallacieuse en obstacle me conseille de baisser la garde, de passer dans la lumière, de laisser l'ego et de vivre tout simplement, de passer de l'image à la vie réelle. 

Dans ce tirage, il y avait bien quelque chose d'intéressant qui me recentre personnellement : laisser un peu de côté les idées, les lectures sur le symbolisme etc.. et me remettre à l'écoute de mes émotions, mes sentiments et de celles de mes proches. C'est comme une invitation à profiter de la vie, à sortir, et à mettre en avant ma féminité. Dont acte !

Aucun commentaire:

Accueil