mercredi 28 avril 2010

Reconstruire


Extrait de tirage (Aide - Consultante - Résultat) :
La question : est ce qu'après ce que nous venons de vivre, nous avons une chance de repartir ensemble dans une nouvelle relation ?
La consultante regrette des actes passés ; elle se sentait mal à l'aise dans sa relation et pour "améliorer la situation", elle a voulu engager une discussion qui n'a pas évolué dans un sens positif. Les mots ont été vifs au-delà de ce qu'elle pensait ... le résultat a été violent lui aussi, une séparation.
Aujourd'hui, elle peut reprendre le contact, renouer pour un nouveau départ. Elle regrette ce qui s'est passé. Le reconnaitre, le dire n'est pas un signe de faiblesse mais un constat. En le faisant, elle se rendra compte que l'amour est toujours là, des deux côtés, la flamme n'est pas éteinte, elle peut se raviver. 
Le résultat de cette étape est que ce nouveau départ se fera sur de nouvelles bases ; elle va retrouver sa générosité, sa sensualité, son charme physique, c'est la clé du succès de ce nouveau départ. 
Le passé ne peut être changé mais l'avenir se construit jour après jour, la consultante a ici la possibilité de tirer les fruits de cette expérience et de repartir dans sa relation sur de nouvelles bases. 

Tarot Mythique : 5 Coupes, 9 Coupes, Dame Deniers

Aucun commentaire: