samedi 15 mai 2010

Pour Violette


Bonjour Violette,

Sans question particulière, c'est moins précis.
Je le prends comme un tirage qui te parle de quelque chose qui doit te parler, que tu dois reconnaitre.
Tu es à fond de train sur plusieurs projets à la fois et tu ne vas pas pouvoir tous les terminer comme tu veux, soit un problème de délai, soit autre chose .... j'ai l'impression qu'on est sur le plan professionnel.
Il y a une dispute, un conflit, un litige à régler et tu vas devoir poser tes limites ... tu es sur le point de régler le problème d'une façon qui changera radicalement la donne après ... tes relations avec la personne concernée ne seront plus de la même nature. 
Tu dois changer de méthode, de façon de faire ... tu dois revoir tes plans radicalement ... peut être même effacer, recommencer à zéro quelque chose.
Le choix est bien sur difficile à faire, tailler dans le vif, clarifier, s'expliquer, détruire une relation, un partenariat, un projet, un travail, c'est jamais facile.

Ces 3 cartes peuvent aussi représenter ton état d'esprit ... une envie de recommencer à zéro sans savoir quelle direction prendre à la base, quoi faire de nouveau, comment faire du neuf ?

Voilà, dis moi ce que tu en penses.

Tarot Mythique : Chariot, Mort, Amoureux

2 commentaires:

Violette W-Ruer a dit…

Une très bonne analyse qui correspond à la mienne. C'était un état d'esprit du moment au sujet d'un de mes livres édité en 2005 au Canada. j'hésitai à y faire des transformations avant de le donner à mon éditeur actuel français.
Merci beaucoup pour cet article.
Bisous
Violette

Anne-Claire (alias Carie) a dit…

Merci Violette,
Je te souhaite bonne continuation.
J'espère qu'hier fut une belle journée et que tu n'es pas trop fatiguée.
Bon dimanche.