dimanche 30 mai 2010

Prendre de la hauteur


Tu as perdu le contrôle de la situation, maintenant que ton avenir t'échappe et que la suite des évènements ne dépend plus de toi, reste calme ... ne cède pas à la peur qui est au fond de ton ventre, n'entre pas dans la panique qui ne fera qu'aggraver la situation ou te fera vivre les décisions qui en découleront de façon douloureuse et pénible. Accepte la sentence quelle qu'elle soit en te disant qu'elle te libère quelque part .... ton esprit a maintenant la possibilité de s'échapper, de prendre de la hauteur pour considérer la réelle valeur des choses ... vu du ciel, les arbres sont petits ... à la dimension de toute une vie, certains évènements sont ponctuels ... prendre de la hauteur pour mettre chaque chose de ta vie à sa place et à son importance. 
Si tu as peur d'aller ailleurs, vers autre chose mais que tu y aspires vraiment, pense à tout ce qui à l'intérieur de toi pourrait te permettre d'y aller et de réussir ... tu as tellement vécu sur terre que tu ne sais plus que tu as des ailes et qu'avec elles, tu peux t'envoler. Après tout obstacle, il y a la lumière et la possibilité de repartir. Lumière et possibilité de rebondir sont à l'intérieur de toi, c'est transformer sa peur en énergie constructive.

Symbolon Tarot : Retraite, Peur, Séparation

1 commentaire:

Sharyn a dit…

Good morning Claire, you are working with beautiful cards too! The Llewellyn cards are 8X12 centimeters or 6 inches X 4.5 inches. Good cardstock and not difficult to shuffle.

Be well, Sharyn