Garder son calme


Un homme de pouvoir qui doit prendre des décisions, organiser et déployer une stratégie, a devant lui l'infini des possibles et doit agir seul. Il garde la tête froide, il prend le temps du recul avant d'agir. 
Ce Roi Epées me fait penser à une personne très précise (dont je ne peux pas en dire plus par respect de la confidentialité que je promets) mais il sort toujours dans cette carte et là je sais qu'encore une fois, le tirage est pour lui. Je m'en suis rendu compte lors de l'échange de nos voeux mutuels. Il était tendu, la machoire serrée, il n'a rien dit mais dans sa gestuelle, j'ai compris qu'il était dans la phase où il va falloir trancher, faire des heureux et des malheureux, exposer (à défaut de justifier) sa position et ses arguments et il va le faire avec une assurance que je vois dans le 4 Epées. Assurance est donc dans certains cas une signification possible pour le 4 Epées.

Cartes : Juliet Sharman-Burke et Giovanni Caselli

Aucun commentaire:

Accueil