mercredi 5 janvier 2011

Méthode


8 Bâtons : bonne énergie, des opportunités à saisir, des perches à saisir, à tendre, dans le 8, il y a aussi l'idée le signe de l'infini dressé à la verticale, l'infini des possibles redressé, prêt à l'action. 
Justice (en Waite, elle a le numéro 11) avec son épée canalise l'énergie débordante, dans cette Justice (1 et 1), il y a l'antagonisme des 1 qui s'opposent. 
Hierophante est là pour fixer le cadre, rappeler la morale, le respect des autres, l'autorité mentale (du Pape) au-dessus de la mêlée.
Ce tirage représente l'ardeur bouillonnante à canaliser, l'impulsivité à maitriser pour la rendre productive, à propos, de bon aloi ... pour la transformer en charisme. 

J'ai fait ce tirage pour demander aux cartes quelles directions prendre, quels axes développer dans une action marketing que je suis en train de monter et je vous livre (à titre d'exemple) l'adaptation personnelle : 
Brain-storming de toutes les idées possibles, lancées à la volée, sans censure, sans arrière pensée. 
Tri, organisation des données pour les rendre exploitables, utilisables sous différents angles, j'ai fait plusieurs simulations de composition.
Choix définitif reprenant les objectifs fixés au début et respectant le code de communication, la charte, le message, etc. 

Cartes : Juliet Sharman-Burke et Giovanni Caselli

Aucun commentaire: